Actualités

En cas de divorce, l'un des époux peut être tenu de verser à son conjoint une prestation compensatoire. Suivant sa forme et le jour de son règlement, il pourra bénéficier d'une réduction d'impôts égale à 25% du montant fixé, dans la limite de 30 500 €.
Voir cette actualitéMaître Catherine FRECAUT participera, avec l'ensemble des professionnels du droit spécialistes des saisies immobilières et des voies d'exécution forcées à une formation spécifique au Domaine St Joseph à Sainte Foy Les Lyon le lundi 8 juillet 2019.
Voir cette actualitéUn divorce à l'amiable, aussi appelé divorce par consentement mutuel, suppose l'accord total des époux sur le principe du divorce et sur l'ensemble de ses conséquences. Ce divorce sans juge suppose que chacun des époux soit assisté de son propre Avocat.
Voir cette actualitéOuverture du cabinet de Maître Catherine FRECAUT et de Maître Pauline VENET-LECOQUIERRE pendant les mois de Juillet et d'Août 2019 : le cabinet reste ouvert tout l'été, à l'exception de la semaine du 12 au 16 août 2019.
Voir cette actualité